1A-ho! la belle mariée - DENISE MEHIELLE: MEDIUM THERAPEUTE

Denise MEHIELLE Médium Coach-Thérapeute

Denise MEHIELLE   Médium  Coach-Thérapeute

1A-ho! la belle mariée


Pour cette série d'articles, je vais commencer par une petite histoire rigolote. 

Je débutais en tant que professionnelle, dans les années 90, et j'étais dans un salon de voyance, du côté de Lyon.
Bel hôtel, beaucoup de monde, mais pour moi, c'était un peu laborieux de consulter, car je manquais de confiance en moi. Même si mon guide était la, avec le bruit, le monde, le stress, je ne captais pas toujours très bien ce qu'il me disait; Mais grâce au support des cartes et de l'astrologie, je ne m'en sortais pas trop mal.

Je vois arriver ce jour là, une jeune fille d'une vingtaine d'années, toute fraiche et pimpante, jolie comme un coeur, et un beau rayonnement intérieur. 
Je commence ma consultation, côté coeur, bien sur, elle voulait savoir ce que l'avenir lui réservait. 
Et la, enfin, j'ai eu ma première vision, ou premier Flash. Je l'a vois, descendre les marches d'une église en robe de mariée, avec à son bras un très beau jeune homme. 
Très excitée, je lui raconte cette vision, poussant même le vice à lui décrire sa robe de mariée et bien sur, son cher et tendre à ses côté. Je l'a vois fondre en larmes, et me dire : " C'est incroyable, c'est exactement ainsi que je vois ma robe de mariée, beige crème, et un bustier rouge, et le mec que vous me décrivez c'est mon nouveau petit copain, on se connait depuis un mois, mais nous sommes déjà très amoureux."
Le reste de la consultation se déroule et je vérifie avec mes cartes qu'en effet cette histoire était pour elle la bonne.

Je ne sais pas ce qui c'est passé par la suite, car voyageant beaucoup à cette époque, je suivais moins mes clients.
Pour moi, cette voyance a été le début de mes capacités en voyance Visuelles ou flash.
Il faut savoir que ce n'est pas systématique d'avoir des flashs, mais pour la cliente  c'est souvent impressionnant, pour moi....avec le temps, je m'y suis habituée, c'est juste un plus dans la consultation, mais ça ne suffit pas.

A SUIVRE









13/01/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 463 autres membres