4-Esprit es tu la? - DENISE MEHIELLE: MEDIUM THERAPEUTE

Denise MEHIELLE Médium Coach-Thérapeute

Denise MEHIELLE   Médium  Coach-Thérapeute

4-Esprit es tu la?

Par une action malheureuse, j'ai effacé le texte initial. Je vais tenter de le réécrire.

A 18 ans, la bande de fous que je fréquentais étaient férus d'occultisme, d'ésotérisme, de spiritualité, comme par "hasard".
Un soir,  nous décidons, enfin surtout un de mes amis, de faire une séance de spiritisme en faisant bouger les verres grâce au OUI JA;
Le OUI JA est une planche en bois, sur laquelle on peux lire les 26 lettres de l'alphabet plus les  9 chiffres et un oui et un non. Il suffit ensuite de positioner ses doigts sur le verre retourné et de dire :" Esprit es tu la?" 
Si l'esprit est la, le verre se met à bouger et se positionne en face du oui.
Je n'étais pas tellement partante pour ce genre de soirée. J'avais un peu la trouille, avec tous les films d'horreur que j'avais vu, en particulier l'exorcisme qui m'avait fait faire d'horribles cauchemars. Mais bon, l'ambiance était plutôt sympa, et je ne voulais pas me dégonfler devant mes amis.
Nous étions quatre ou cinq, je ne sais plus. Très vite, le verre s'est mis à bouger. J'étais septique, mais j'ai du vite réaliser qu'il était impossible de tricher, car il bougeait bien trop vite et nous l'effleurions à peine. Nous étions tous très excités et un peu effrayés aussi.
Moi je l'étais encore plus, car en plus de la surprise de voir ce verre bouger sur le OUI JA presque seul, il me semblait entendre les réponses dans ma tête, avant même que le verre ait eu le temps de répondre complètement sur le OUI JA.
Au bout de quelques minutes, j'en parle à mes amis, en leur disant que ce doit être moi qui influence les réponses, peut être par mon fluide ou je ne sais quoi.
 A notre grande surprise le verre se dirige vers le non. Mes amis, toujours euphoriques me disent :" ah! notre esprit n'est pas d'accord, visiblement". 
Je leur propose donc de ne plus toucher le verre et ainsi je pourrai vérifier si j'entends toujours les réponses dans ma tête.
Mes amis acceptent de jouer le jeu, et ....j'entends toujours très clairement les réponses. Et la, cet esprit me dit dans ma tête, et par le biais du OUI JA, qu'il est tout à fait normal que lje l'entende, car je suis une médium, qu'il est mon guide spirituel, et qu'il est là pour m'ouvrir l'esprit à la médiumnité car j'aurai à m'en servir dans les années à venir. Il me rassure en me disant que je ne suis ni folle, ni schizophrène, et que lui même n'est ni un diable ou un esprit maléfique.
Evidemment, j'étais effrayée mais aussi très excitée.  Whouaou... Il me fallut quelques semaines pour m'habituer à cette capacité, à cette connexion si particulière, mais après quelques temps,j'ai appris à vivre avec.
Je ne savais pas à cette époque que mon futur métier consisterait à utiliser cette capacité et que je l'a mettrai au service de mon prochain.

A SUIVRE......


12/01/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 463 autres membres