Denise MEHIELLE Médium Coach-Thérapeute

Denise MEHIELLE   Médium  Coach-Thérapeute

5-ma première voyance

Un peu fatiguée ce soir, je me replonge dans mes souvenirs. 18 ans, c'est bien loin et pourtant je me souviens de ma drôle de première fois .

Mais non! La première fois que j'ai fais une voyance, une vraie. J'étais en vacance en Italie, avec mon amie Sylvie, celle avec qui j'apprenais l'astrologie. Nous étions arrivées tard dans une petite ville du côté de Venise. Nous étions partis en stop, folie de jeunesse, notre chauffeur nous avait déposé là où ça l'arrangeait.

Nous étions fatiguées d'une longue journée de stop, de voitures, de conversations qu'il faut bien tenir aux conducteurs et nous ne savions pas du tout s'il y avait un camping dans les environs. Heureusement mon guide, avec qui j'étais plus familière, me conseilla d'entrer dans un petit snack. J'en avise mon amie, et nous décidons de faire une pause, d'autant plus que nous étions affamées.

Une fois sur place nous décidons de dîner au comptoir. Il y avait deux ou trois serveurs qui passaient et repassaient derriere ce bar, et nous les regardions s'affairer au service, tandis que nous mangions nos plats presqu'en silence.

 Mon regard se posa sur un des serveurs, je l'observais machinalement, quand soudain, je vis défiler en quelques instants presque toute sa vie. Comment vous expliquer? C'est comme si en accéleré on me montrait des photos de toute sa famille en me disant: " là c'est sa fille, elle s'appelle comme ça, la c'est le père, là sa femme etc..."

J'eu l'impression de tout savoir de cet homme, sa famille, son travail, ses projets, son passé son avenir tout se mélangeait dans mon esprit, et je ne comprenais pas très bien ce qui se passait.

Mon amie vit mon trouble et me demanda ce qui se passait, elle me secoua un peu en me disant :" Denise! quest ce que t'as? Ca fait deux minutes que tu restes figée, sans bouger, les yeux exorbités et la bouche ouverte. Tu te sens bien?"

En revenant à la réalité, je réalisais que toutes ces informations restaient très présente à mon esprit. J'explique rapidement à sylvie ce qui m'arrive, toute abassourdie.

Evidement, il fallait que j'ai la preuve que tout ça n'était pas du délire.

Jinterpelle donc le serveur par son prénom, puisque je le connaissais, et lui demande des nouvelles de ses enfants en les nommant par leur prénom.

Etonné, il me demande si je le connais, je lui reponds que non et dans la foulée, je lui donne le prénom de son ex femme, car il était divorcé, et d'autres choses apprises lors de ma transe.

Il me regarde de plus en plus surpris et là je lui explique ce qui viens de m'arriver.

Les italiens sont très "branchés", voyance, et compagnie. Lui était un passionné.

Du coup, je lui parle de ce qui l'interresse le plus, à savoir son avenir.

La chance, ce fut que ce soit le patron de l'établissement. Non seulement nous avons dîné à l'oeil, mais en plus à la fin du service, il nous a amené au camping du coin et nous a même aidé à poser notre tente.

J'ai remercié mon guide, qui ce soir là m'a fait ce merveilleux cadeau. La découverte de ce don, et une journée qui finissait bien.

Pour finir, je dois avouer que je n'ai plus jamais eu une voyance aussi forte, aussi détaillée. Et c'est tant mieux, car j'avais appris trop de choses, vu beaucoup trop dans le coeur, et dans la vie de cet homme. Ce qui n'est pas une bonne chose. Les êtres humains ont tous le droit au respect de leur vie privée, et de leur jardin secret.

Même si on va voir une voyante, ce n'est pas la peine qu'elle  sache absolument tout sur vous.

A suivre........



13/11/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 430 autres membres