ça c’est de la prédiction, et que du bonheur!! – Sophie ALBERT: MEDIUM

  • Accueil
  • Blog
  • ça c’est de la prédiction, et que du bonheur!! – Sophie ALBERT: MEDIUM
06/05/2022
Je vais vous parler d’une voyance qui m’a fait vraiment plaisir.

Il y a quelques mois en octobre 2009, je reçois une cliente, très sympa. C’est comme ça, y a des êtres avec qui ont a le feeling.

Elle était veuve depuis deux ans et embourbée dans une relation nouvelle qui commençait à lui peser- surtout financièrement- et elle voulait savoir ce que la vie lui réservait.

Ce qui est bien lorsqu’on a en face de soi une personne ouverte et en confiance, c’est que la connexion se fait de suite.

Très vite, je lui dit que cette relation va se terminer début 2010, et qu’elle va rencontrer un homme très rapidement. Inutile de le chercher, c’est lui qui va vous repérer et vous faire des avances. 

Il sera grand, les cheveux bouclés grisonnant, disponible, célibataire et il sera très amoureux de vous …le coup de foudre!

Quelques mois plus tard, aujourd’hui même, je la revois.

Grand sourire, j’ai de suite compris qu’elle était amoureuse.

Elle me dit qu’elle a rencontré dans une association qu’elle fréquente régulièrement, un charmant monsieur, grisonnant, grand et légèrement bouclé, qu’il a flashé sur elle, et lui a fait une cour assidue avant qu’elle ne succombe à son charme. 

C’est le  grand love, avec voyage à l’étranger ( j’ai capté qu’il était très attirée par le Vietnam).

Je lui ai confirmé que cette relation était la bonne, en lui disant une chose que j’avais remarqué lors de mes consultations, à savoir: lorsqu’une personne vivait un veuvage, en général la première année était infernale. La deuxième, la personne sortait un peu de sa souffrance et que bien souvent la troisième année elle rencontrait une personne qui sensiblement s’approchait de son idéal.

Ce sont des généralités, mais statistiquement, on dépasse les 70%. Donc, moi je me dis,( et vous verrez par la suite, dans les histoires que je raconte dans la catégorie: drôles d’histoires ou comment j’ai découvert la voyance) que ce que je crois, a peut être un fond de vérité.

Voila, je pense que lorsqu’une personne décède, et qu’elle laisse un être cher, conjoint, enfant, parent, dans les trois ans qui suivent, la personne vit un grand bonheur.

Pour une femme qui a perdu son conjoint, c’est souvent la rencontre d’un nouveau partenaire.

Pour un enfant; surtout s’il est jeune, ça peut être la découverte d’une passion, peu importe, mais, je pense que ceux qui partent avant nous, d’une certaine façon nous protègent de l’au delà.

Qu’en pensez vous??

Laissez moi des commentaires sur le sujet, ou vous pouvez me raconter votre histoire….

Pour terminer avec ma cliente de la journée, il faut savoir que cette femme n’a pas d’enfant, et je l’ai vu adopter dans les 2 à 3 ans un petit bout du côté du Vietnam.

Comme par hasard, elle trainait ce matin sur un site qui parlait d’adoption….Vous saurez la suite dans deux ou trois ans.

A SUIVRE………………

Posted in Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.