Denise MEHIELLE Médium Coach-Thérapeute

Denise MEHIELLE   Médium  Coach-Thérapeute

Des prédictions terribles à un ami!!

 

                                   amis.jpg

Il y a bien longtemps que je n’ai pas écrit une histoire bizarre, incroyable et banale en même temps.

Celle-là, concerne un ami de longue date. Comme dans la chanson, nous nous sommes perdus, puis retrouvés et de nouveau perdus etc…

C’est ce que j’appelle une histoire Karmique, une relation qui dure depuis plusieurs vies. Nous en avons vite été conscients d’ailleurs, comme une sorte d’évidence.

Cette histoire se déroule sur un an et demis  deux ans environ.

Mon ami était en train de se séparer de sa femme. Il avait deux enfants, une maison, bref, le grand classique au bout de quinze ans de vies communes. Il était très déprimé, car ses affaires ne marchaient pas du tout, son couple était mort et sa femme lui faisait une vie d’enfer, car elle l’aimait toujours et refusait le divorce.

Autant vous dire que la soirée était loin d’être joyeuse.

Soudain, en pleine discussion, je lui dis, attention à ta femme, il ne faut plus que tu ais de rapports sexuels avec elle, car elle  va tomber enceinte exprès pour te garder près d’elle. Il me dit que c’est impossible car elle prend la pilule et qu’en plus il ne l’a touche plus depuis plus de six mois.

Je lui dis : « ok, mais sois prudent tout de même !! »

Quelques mois plus tard, il m’appelle en catastrophe.

Sa femme est enceinte, il a craqué un soir où elle a été particulièrement « gentille » avec lui. Il ne sait pas quoi faire, car elle veut garder le bébé, alors que lui, ne le veut surtout pas. Il est totalement désespéré, et soudain au téléphone je lui dis : «  Ce bébé ne va pas survivre, je vois beaucoup d’anomalies sur ce petit être. Je pense qu’elle le perdra entre le quatrième et cinquième mois. Attention, sa vie, à elle aussi va être en péril, je ressens beaucoup de douleurs, de souffrances. Vous allez vivre une épreuve très difficile. »

Il pleure beaucoup au téléphone, ne sachant pas comment aborder cette situation.

Je sais qu’il a confiance dans mes visions, car à plusieurs reprises, elles se sont réalisées.

Hélas !! Comme dans un mauvais film, tout ce que je lui ai dit est arrivé. Le bébé était très handicapé, et donc  pas viable.  Elle a fait un accouchement anticipé avec hémorragie et a failli perdre la vie.

Quelques semaines après, elle se remet de cette épreuve, mais le couple est toujours en fragilité et mon ami veut poursuivre la procédure de divorce.

Nous nous revoyons,  et là encore, une prédiction terrible sort de ma bouche :

«  Mon ami, je vois ta femme étendue sur le sol, elle a un couteau à la main, elle est recouverte de sang. J’ai peur qu’elle ne fasse une tentative de suicide avec un mélange d’alcool, de médicaments et qu’en plus elle s’ouvre les veines…Mon Dieu, elle sera encore sauvée in extrémis. Mais je l’a vois hospitalisée, de longs mois le temps de récupérer de toute sa souffrance, car elle fait une dépression très grave. »

Là encore, mon ami pleure et ne sait plus que faire. Il me dit

«  Denise j’ai quarante ans, je ne l’aime plus, c’est sans arrêts des disputes, des reproches, des insultes, elle a une telle colère contre moi. Je n’en peux plus. Si ça continue, c’est moi qui vais partir en dépression ou me suicider. De toute façon, ma décision est prise, je la quitte et j’ai même déjà trouvé un appartement. »

J’approuve sa décision, lui disant que si elle ne le voit plus, elle se consolera doucement.

Hélas, vous vous doutez de la suite. Moins d’un mois plus tard, il m’appelle très angoissé. Sa femme est dans le coma. Ses enfant l’on retrouvé en revenant de l’école, étendue dans le salon. Tout ce que j’avais vu s’était produit, le sang, le couteau, les médicaments etc…

Quelques mois plus tard, nous passions  encore une bonne soirée chez moi.  La relation avec sa femme s’était  améliorée. Elle était encore en hôpital psychiatrique, mais elle récupérait plutôt bien.  Mon ami avait bien géré les enfants, le travail et il avait même trouvé une nouvelle petite amie.

Et soudain, encore une vision, je lui dis :

«  Tu vas changer complètement de travail dans les deux ans à venir. Je te vois faire comme une sorte de commerce. C’est bizarre, je vois pleins de petit objets pointus devant toi, peut-être des lampes, des objets de décorations. Mais ce que je peux te dire, c’est que tu vas beaucoup voyagé, dans le monde entier. L’Europe au début et ensuite, je vois le Japon, Canada etc.. Tu vas très bien gagner ta vie et faire quelque chose que tu vas beaucoup aimer !! »

Il me regarde amusé et me dit : «  Si je ne savais pas qui tu es je te dirai : Ma chérie arrête la tisane. Mais tu m’as déjà tellement  surpris et prévenu de choses incroyables. Enfin, là au moins c’est du positif, j’en ai bien besoin… »

Un an après, mon ami avait complétement changé d’activité. Il était devenu artiste dans de grands festivals internationaux. Il proposait, des pliages, des chapeaux magiques, et devant lui plus de deux cents  personnes fabriquaient des chapeaux POINTUS en papiers.

Voilà, c’est l’histoire un peu dingue de mon ami P.

Nous nous voyons moins actuellement, mais je sais que nous nous reverrons dans cette vie ou la prochaine.

J’aimerai juste savoir si les dernières prédictions vont se réaliser.

Je le vois exposer en tant qu’artiste plasticien dans de grandes galeries en France et à l’étranger. Je pense qu’il me tiendra au courant lorsque cela se mettra en place, d’ici 2015 !!!!

 

A SUIVRE !!

 

 

 

 



28/09/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 430 autres membres