DESOLEE D’AVOIR RAISON
Â
Il y a quelques années j’animais un salon de la voyance à Gréou les Bains.
Â
Une cliente me consulte, et de suite je réalise qu’elle a un amant; Bref du banal…Je lui parle un peu de cet homme en lui disant que leur histoire était sur le point de se terminer et que je voyais une rupture dans les 3 mois à venir. Elle était très sceptique car d’après elle, leur histoire c’était le « grand love ».
Â
Je lui dit qu’à mon avis, il n’aura pas trop le choix car sa femme va avoir des ennuis de santé ou autre …
Elle part de ma consultation, plutôt furieuse, et je me dis que je ne risque pas de la revoir de sitôt.
Â
Un an plus tard, je reçois un coup de fil d’une dame qui me demande si je suis bien la Voyante Denise, et si je suis bien celle qui fait des festivals de voyance sur Greoux. Je lui répond que oui, et elle semble ravie de m’avoir au téléphone.
Â
Vous avez compris, c’est cette fameuse cliente mécontente.
Elle me raconte donc l’histoire (vous savez que j’oublie très vite ce que je dis en consultation, donc il faut me rafraichir la mémoire), et me confirme que son amant l’a quitté quelques jours après son retour de vacance de greoux. Sa femme ayant des ennuis de santé important, il ne se sentait plus disponible pour elle.
Â
Elle a mis plus de six mois à retrouver mes coordonnées, car elle avait déchiré ma carte juste après la consultation, et à l’époque je n’avais pas internet.
Bref, cette petite histoire pour vous dire, que parfois, même si les nouvelles ne vous plaisent pas, nous ne sommes que des méssagers, nous ne sommes pas responsable du méssage……
Â
Depuis, cette cliente est une de mes plus fidèle cliente, et en plus, elle me fait de la pub….ça c’est gentil.
Â
Â
A SUIVRE…………………