Denise MEHIELLE Médium Coach-Thérapeute

Denise MEHIELLE   Médium  Coach-Thérapeute

hélas j'avais raison!!

 

 

 

Il y a quelques semaines, un cliente m'appelle de Paris et veut une consultation. Elle m'a consulté l'année précédente en direct à Marseille et, n'était pas forcément enchantée de mes prédictions.

Elle m'explique qu'elle avait un salon de coiffure et qu'elle souhaitait à l'époque vendre son commerce ou le transformer en centre de formation. Elle me demandais donc ce que je voyais pour son avenir. 

Je n'ai plus le souvenir de ce que je lui ai dit, mais elle oui, et hélas, il se trouve que ma prédiction était exacte; je lui aurait prédit que non seulement elle ne trouverait pas acheteur pour son commerce, mais qu'en plus, elle risquerait de faire un dépot de bilan et de perdre pas mal d'argent.

Tout cela et plus lui est arrivée. Ce qui me désole, c'est qu'elle aurait pu limiter la casse si elle n'avait pas consulté d'autres voyantes. En effet certains de mes confrères( et soeurs), sont parfois trop dans l'idéalisation, et sous prétexte de ne pas heurter la cliente, sont dans la complaisance et finalement donnent de mauvais conseils.

Je préfère être un peu plus péssimiste, mais au moins je suis plus ancrée dans la réalité. C'est vrai qu'il est plus agréable de dire des bonnes nouvelles, mais je pense qu'un bon voyant est celui qui colle au plus près de la réalité de son client et  qui arrive à trouver les bons conseils, surtout lorsque la situation est critique.....

Qu'en pensezvous????


 



20/03/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 481 autres membres