Denise MEHIELLE Médium Coach-Thérapeute

Denise MEHIELLE   Médium  Coach-Thérapeute

Le Reiki ou l'immersion dans le corps et plus....

 

 

 

 

                                                 reiki.jpg

 

 

Je pratique le Reiki depuis maintenant quelques années. Mon guide, au fur et à mesure des séances m'a amené à développer des méthodes énergétiques qui même pour moi à ce jour, demeurent  un mystère.

Je m'explique: lorsque je débute une séance, je commence à envoyer de l'énergie sur chaque chakra, plus imposition des mains sur les épaules et les genoux.

Ensuite, je passe à une sorte de lissage de l'aura. Je tourne autour de la personne qui est en soin et je lui envoie de la lumière.

Enfin, et là je prend mon temps, je ferme les yeux et mes mains vont se positionner sur la partie souffrante de la personne. Ventre, cou, jambe etc...

Ce qui est assez troublant, c'et que les corps énergétiques gardent en mémoire nos blessures passés et présentes.

Je vais vous donner quelques exemples:

 

-Une femme vient me voir, je ne connais rien d'elle. En commençant le soin énergétique je ressens que son ventre est plein d'une sorte de brume noirâtre et qu'au fur et à mesure que je sors d'elle cette brume, je vois (en vision intérieure, donc médiumnique), des bras, des jambes et des têtes de bébés. Je ne dit rien et je continue, jusqu'à ce que je ne visualise plus rien. Je remplie ensuite son ventre de lumière d'énergie Reiki.

Je réveille la femme (en général , très rapidement les personnes qui font un soin Reiki, sombrent dans une espèce de sommeil qui est parfois très profond). Elle se sent bien, apaisée mais elle ressent comme une légèreté dans le ventre.  Je lui explique ce que j'ai vue pendant la séance et elle se met à pleurer. Elle me raconte qu'elle a perdu deux bébé avant terme ( un à cinq mois et l'autre à quatre ou cinq mois aussi) et qu'elle n'a jamais pu faire le deuil de ces bébé, d'autant qu'elle n'a pas eu d'enfants après. J' ai fait par la suite deux ou trois séances qui l'on aidé à se sentir plus épanouie et ouverte envers les autres. 

 

-Une autre fois, je fais une séance à une dame que je n'avais jamais vu. Elle me dit qu'elle est très fatiguée et déprimée. Pendant le soin je ressens et visualise au niveau de la mâchoire et des oreilles, comme des sortes de petits vers grouillants et également des sortes de mouches noires dégueulasses. Je sais bien que tous ça n'existe pas dans " la réalité", mais je le vois si intensément que pour moi elles sont réelles et me dégoutent profondément. Je les fait disparaître et je remplace par de la lumière.

 

En se réveillant, elle me dit qu'elle se sent plus calme mais surtout elle a la tête qui tourne. Je suis obligée de la faire s'allonger quelques minutes pour qu'elle récupère. Soudain elle me regarde en pleurant  et me dit qu'elle n'entend plus ses acouphènes.

Je ne l'ai pas revu, c'était une touriste de passage. Mais je sais que le Reiki est très efficace sur les acouphènes mais il faut faire plusieurs séances, car ils reviennent vite.

 

-Une dernière: Une jeune femme vient me voir, elle est très fatiguée, elle prépare un examen important et elle stresse beaucoup. En plus elle s'occupe de son petit garçon et gère l'entreprise de son maris. Bref elle travaille presque soixante à soixante dix heures par semaine.

Pendant la séance elle se détend très vite et je visualise comme des blocs de pierres plaquées sur sa poitrine qui doivent certainement l'oppresser. Je commence à casser ces blocs à les enlever et remettre de la lumière. Pendant que j'accomplissais mon travail, j'ai eu la surprise de voir non pas une, mais trois défuntes à quelques mètres de moi, qui me parlaient dans une langue que je ne comprenait pas. Il faut savoir par contre, que même si on ne parle pas la langue d'un défunt, on comprend le message qu'il veut nous donner ( ce serait trop long de vous expliquer comment ça fonctionne). Ces trois femmes étaient la tante, La grand mère et l'arrière grand-mère de ma cliente et m 'ont donné comme message, de lui dire de se calmer et d'arrêter de travailler autant, sinon elle risquerait encore de frôler la mort...ou pire de venir les rejoindre. Elles étaient très triste et en colère aussi.

Une fois réveillée j'explique tout ça à ma cliente. Elle très émue, car ce sont des personnes qu'elle a perdu dans sa jeunesse qui lui était très chère, surtout sa grand-mère. La langue parlée était le polonais et il y a quelques années de ça elle a fait un malaise cardiaque important qui a faillit la faire mourir. Je ne l'ai pas revu, mais j'espère que cela lui a servi d'avertissement...

 

Je précise une chose, je n'aime pas, surtout en voyance être contacté par les défunts car ils me fatiguent et prennent beaucoup d'énergie. Lorsqu'ils rentrent en contact avec moi pendant une séance de Reiki, cela me dérange moins car je suis remplis d'érnergie donc ils ne peuvent pas me fatiguer. 

Voila, j'espère que cet article vous aura éclairé sur ce qui se passe lorsque je pratique une séance de Reiki et j'ai encore plein d'autre histoires à vous raconter.

 

Pour le côté pratique, une séance dure environ 30 minutes, elle coute 30 euros et je préconise pour mettre en place un processus d'auto guérison 4 séances répartis sur un mois. Ensuite, c'est quand la personne le souhaite.

Il n' y a aucune contre indication à faire une séance de Reiki, que l'on soit malade ou en bonne santé et on ne doit en aucun cas remplacer le médecin ou les traitements suivis.

tel/06.18.05.84.50

 

A SUIVRE.....

 



27/09/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 420 autres membres